Quel est le prix d'un billet pour The Edge ?

En réservant une date et une heure, l'accès à ces vues a un prix approximatif de 42 €, tout à fait abordable comparé à ses collègues Top Of The Rock, One World Observatory et le légendaire Empire State. Il existe plusieurs types de billets pour The Edge que vous pouvez acheter pour voir la dernière addition de New York à la ligne d'horizon.

Quelle est la dernière activité de The Edge ?

Cette activité est la toute dernière nouveauté de The Edge ! Ouverte depuis le 10 janvier 2023, une patinoire intérieure a été installée sur la plateforme de l’observatoire. Il est alors possible de patiner à plus de 300 mètres de hauteur avec une vue sur la skyline de New York : une activité insolite à faire à New York !

Comment acheter des billets Edge ?

Si vous décidez d'acheter vos billets sur le site officiel d'Edge ou à la billetterie, vous devez savoir que certaines semaines, certains week-ends et certains jours de l'année sont considérés comme "de pointe".

Quels sont les avantages de The Edge ?

Il y a également un escalier qui vous élève encore de quelques mètres et vous permet d’avoir une belle vue au-dessus des vitrines inclinées. Vous pourrez y prendre de très belles photos sans vous soucier des reflets dans les vitres ! C’est une des raisons du succès de The Edge : une partie de la plateforme extérieure a un sol en verre !