Comment acheter des crypto monnaies ?

Il y a d’autres manières d’acheter des crypto monnaies, comme le trading en peer to peer et les distributeurs dans certains pays. Mais les plateformes d’échanges sont le moyen le plus simple d’échanger de la monnaie fiduciaire contre de la crypto ou tout simplement d’acheter de la crypto depuis le confort de votre maison.

Quelle est la meilleure plateforme pour trader des crypto monnaies ?

eToro : Plateforme sécurisée pour trader des crypto monnaies en CFD, Vantage : Meilleure plateforme pour trader les crypto monnaies les plus tendances, AvaTrade : Plateforme de trading facile à utiliser et ergonomique, Capital.com : Site performant idéal pour les novices dans le crypto trading.

Quel est le meilleur Exchange crypto-monnaies pour les débutants ?

C’est aussi le meilleur exchange crypto-monnaies pour les débutants. Il permet de s’exposer à un grand nombre d’actifs numériques et il offre un haut niveau de sécurité. L'investissement et le stockage des crypto-actifs sont assurés par eToro (Europe) Ltd en tant que prestataire de services d'actifs numériques (PSAN) enregistré auprès de l'AMF.

Comment choisir une plateforme crypto monnaie ?

Au moment de choisir une plateforme crypto monnaie, la régulation est bel et bien un critère important. Avec l’envolée du Bitcoin et les autres devises numériques, les escroqueries en tous genres se sont également multipliées. Un minimum de cadre juridique s’avère ainsi très utile pour se prémunir contre les activités illicites.